| Profil
Administration | Rechercher | A propos
Accueil | Infos | DGS Onlinezine | Caution videozine | Forum |
Caution videozine : World streetboard Championship 2007
News
Articles
Portraits
Matos
Videos
Musique
Divers
Evènements

Cette année le championnat du monde a été organisé par le crew allemand Ositos en Europe à Hambourg, il était donc hors de question de manquer cette événement.


Le park de Hambourg comporte une grosse aire de street indoor, un big air équipé d’un roll-in plus haut pour le contest, d’un bowl, d’une big et d’une aire de street en exterieur.

Istvan tail blunt slide

Au programme des 3 jours de contest, street, vert, bowl (Voir la démo ]), best tricks, une session sur les spots de street et bien sûr grosses chouilles dans les boîtes Hambourgeoises.

Le french crew

Pour l’occasion, une cinquantaine de riders se sont rassemblés, dont 7 français, une bonne majorité d’allemands, pas d’americains et un japonnais qui à fait le déplacement uniquement pour le contest.

Chris HUUUUGE air !

En plus du festival de gros tricks envoyé pendant le contest on à pu découvrir en exclusivité la ligne 2008 de Highland.

flare 5O

En prime de la Cartel et de la Flare 50 dont les graphics ont été modifiés, Highland sort le model Cartel 56 qui comme son nom l’indique est équipé d’une barre de stance 56cm donc plus longue mais aussi plus large que la barre de l’ancienne modèle. Les footplates ont également été élargis, alors que du côté des trucks pas de modifications.

new cartel

Au niveau du contest, c’est la consécration pour Sergi Nicolas, qui une fois de plus à prouvé sa polyvalence et sa maîtrise superieure du streetboard puisqu’il remporte 3 épreuves sur 4.

Kamm en transfert au dessus du stand Highland

Résultats

 

les coupes  

 

stripper  

 

Lap dance  

En best tricks Sergi remporte le contest sans équivoque en passant un transfert de plus de 5 mètres de long replaqué sur un rail en descente.

Sergi et le gros lot  

Quentin


par : Theo
Date : jeudi 20 septembre 2007.


Copyright © 2005, 2006 Streetboard.fr
Powered by